• Technicien en informatique à domicile pour Sherbrooke et la région

    Accueil


     

    J’offre mes services de technicien en informatique à domicile pour Sherbrooke et la région.

    J'ai plus de 15 ans d’expérience  en informatique
    J’ai un DEP en informatique
    Je suis certifié Microsoft

    Mes services

    • Diagnostique de l’ordinateur
    • Mise à niveau de l’ordinateur
    • Réparation ou amélioration de votre système
    • Mise à jour Windows
    • Installation des périphériques
    • Installation de système d’exploitation


    Mes tarifs

    Diagnostique de l’ordinateur 25$
    Installation de système d’exploitation  50$

    Le prix n’inclus pas les systèmes d’exploitation et logiciels

    • Windows xp
    • Windows vista
    • Windows  7
    • Linux


    Réparation ou amélioration de votre système 15$ de l'heure

    Vous pouvez me rejoindre facilement à l'adresse suivante: isa2b@hotmail.com

    Tel : 1-819-570-4826
    Demandez Marc


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :